Les Terres Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Remords et scrupules... Coktail de mélancolie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light of Shadow
Administrateur
Administrateur
Light of Shadow


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
Les Chevaux que tu incarnes : Amoureuse de Fatal Angel
Etat sentimental de tes chevaux : Heureuse
Clan de tes chevaux : 6 ans et 6 mois
Date d'inscription : 14/03/2006

Feuille de personnage
Expérience combat:
Remords et scrupules... Coktail de mélancolie Left_bar_bleue0/50Remords et scrupules... Coktail de mélancolie Empty_bar_bleue  (0/50)
Savoir Vivre:
Remords et scrupules... Coktail de mélancolie Left_bar_bleue30/50Remords et scrupules... Coktail de mélancolie Empty_bar_bleue  (30/50)

Remords et scrupules... Coktail de mélancolie Empty
MessageSujet: Remords et scrupules... Coktail de mélancolie   Remords et scrupules... Coktail de mélancolie EmptyVen 1 Sep - 7:30

Après avoir marché longtemps, je m'arrête à l'endroit où j'ai rencontré Fatal pour la première fois, les larmes me montèrent aux yeux. Mais je n'étais pas du genre à étaler mes sentiments aux yeux de tout le monde alors je secoua la tête , la larme s'envola et ma mélencolie avec.
Un vent de folie s'est emparé de moi à cet instant, d'une impultion de mes postérieur je fis un saut de mouton et je fis mille et une cabrioles pour me distraire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://misspatfoll.skyblog.com
Fatal Angel//Chemical
Cheval peu connu
Cheval peu connu



Féminin Nombre de messages : 288
Age : 31
Clan de tes chevaux : Fatal Angel => Sirène du ciel // Chemical => Nébuleuse
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Expérience combat:
Remords et scrupules... Coktail de mélancolie Left_bar_bleue3/50Remords et scrupules... Coktail de mélancolie Empty_bar_bleue  (3/50)
Savoir Vivre:
Remords et scrupules... Coktail de mélancolie Left_bar_bleue25/50Remords et scrupules... Coktail de mélancolie Empty_bar_bleue  (25/50)

Remords et scrupules... Coktail de mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Remords et scrupules... Coktail de mélancolie   Remords et scrupules... Coktail de mélancolie EmptyVen 1 Sep - 10:40

J'arriva dans la petite clarière et je passa à l'allure inférieur, j'avais repérer ma belle aimé et avec un sentiment rassurer je me coucha près des fougères ou je l'avais rencontrer pour la première fois. Quelques larmes se sont mise à coulés puis je décida de me lancer.

- Bon ... Bonjour Light ...-
Revenir en haut Aller en bas
Light of Shadow
Administrateur
Administrateur
Light of Shadow


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
Les Chevaux que tu incarnes : Amoureuse de Fatal Angel
Etat sentimental de tes chevaux : Heureuse
Clan de tes chevaux : 6 ans et 6 mois
Date d'inscription : 14/03/2006

Feuille de personnage
Expérience combat:
Remords et scrupules... Coktail de mélancolie Left_bar_bleue0/50Remords et scrupules... Coktail de mélancolie Empty_bar_bleue  (0/50)
Savoir Vivre:
Remords et scrupules... Coktail de mélancolie Left_bar_bleue30/50Remords et scrupules... Coktail de mélancolie Empty_bar_bleue  (30/50)

Remords et scrupules... Coktail de mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Remords et scrupules... Coktail de mélancolie   Remords et scrupules... Coktail de mélancolie EmptyVen 1 Sep - 10:45

D'un coup, je reconnu la voix de Fatal Angel et je tournais la tête vers lui en plein saut de mouton, je fut déséquilibrée et je me suis éffondrée sur le sol. Mais peu m'importait, la seule chose qui m'intérèssait c'est lui. Je me suis relevé rapidement et je j'ai accouru vers lui.
*Si tu savais combien tu m'as manqué !*
"Tu ne m'en veut pas pour ma réaction un peu bizzare hier dans la vieille étable ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://misspatfoll.skyblog.com
Fatal Angel//Chemical
Cheval peu connu
Cheval peu connu



Féminin Nombre de messages : 288
Age : 31
Clan de tes chevaux : Fatal Angel => Sirène du ciel // Chemical => Nébuleuse
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Expérience combat:
Remords et scrupules... Coktail de mélancolie Left_bar_bleue3/50Remords et scrupules... Coktail de mélancolie Empty_bar_bleue  (3/50)
Savoir Vivre:
Remords et scrupules... Coktail de mélancolie Left_bar_bleue25/50Remords et scrupules... Coktail de mélancolie Empty_bar_bleue  (25/50)

Remords et scrupules... Coktail de mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Remords et scrupules... Coktail de mélancolie   Remords et scrupules... Coktail de mélancolie EmptyVen 1 Sep - 10:48

- Non au contraire, je n'est jamais eu de vrai amurs, mes parents sont morts, tués par une horde de puma lorsque j'étais poulain, et je n'avais jamais rencontrer l'ame soeur, je n'avais jamais eu un signe d'amour et cela fais de nombreuse années que sa dur. Tu ma apporter beaucoup de bien et je t'en suis reconnaissante -

Je m'effondra de pleurs repensant à ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Light of Shadow
Administrateur
Administrateur
Light of Shadow


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
Les Chevaux que tu incarnes : Amoureuse de Fatal Angel
Etat sentimental de tes chevaux : Heureuse
Clan de tes chevaux : 6 ans et 6 mois
Date d'inscription : 14/03/2006

Feuille de personnage
Expérience combat:
Remords et scrupules... Coktail de mélancolie Left_bar_bleue0/50Remords et scrupules... Coktail de mélancolie Empty_bar_bleue  (0/50)
Savoir Vivre:
Remords et scrupules... Coktail de mélancolie Left_bar_bleue30/50Remords et scrupules... Coktail de mélancolie Empty_bar_bleue  (30/50)

Remords et scrupules... Coktail de mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Remords et scrupules... Coktail de mélancolie   Remords et scrupules... Coktail de mélancolie EmptyVen 1 Sep - 10:52

Je fus touchée de voir le bel étalon en pleurs. Bien entendu, je ne suis pas très douée pour réconforter les gens mais j'ai tout de même éssayé.
"Bah... Si ça peut t'aider, j'ai des Smarties"
Je lui adresse un joli sourire qui se voulait bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://misspatfoll.skyblog.com
Fatal Angel//Chemical
Cheval peu connu
Cheval peu connu



Féminin Nombre de messages : 288
Age : 31
Clan de tes chevaux : Fatal Angel => Sirène du ciel // Chemical => Nébuleuse
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Expérience combat:
Remords et scrupules... Coktail de mélancolie Left_bar_bleue3/50Remords et scrupules... Coktail de mélancolie Empty_bar_bleue  (3/50)
Savoir Vivre:
Remords et scrupules... Coktail de mélancolie Left_bar_bleue25/50Remords et scrupules... Coktail de mélancolie Empty_bar_bleue  (25/50)

Remords et scrupules... Coktail de mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Remords et scrupules... Coktail de mélancolie   Remords et scrupules... Coktail de mélancolie EmptyVen 1 Sep - 10:55

- Non, merci, je n'est pas faim -

J'areta de pleurer puis avec regret je quitta la jument pour retourner à l'etable car je ne pouvais plus me retenir il fallais que je fonde en larmes
Revenir en haut Aller en bas
Light of Shadow
Administrateur
Administrateur
Light of Shadow


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
Les Chevaux que tu incarnes : Amoureuse de Fatal Angel
Etat sentimental de tes chevaux : Heureuse
Clan de tes chevaux : 6 ans et 6 mois
Date d'inscription : 14/03/2006

Feuille de personnage
Expérience combat:
Remords et scrupules... Coktail de mélancolie Left_bar_bleue0/50Remords et scrupules... Coktail de mélancolie Empty_bar_bleue  (0/50)
Savoir Vivre:
Remords et scrupules... Coktail de mélancolie Left_bar_bleue30/50Remords et scrupules... Coktail de mélancolie Empty_bar_bleue  (30/50)

Remords et scrupules... Coktail de mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Remords et scrupules... Coktail de mélancolie   Remords et scrupules... Coktail de mélancolie EmptyVen 1 Sep - 10:58

Je fu touchée par ce que je venais de voir mais je fus surtout joyeuse d'avoir à mes côtés l'étalons de ma vie. C'est pour cela que je repris mes cabrioles en tout genre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://misspatfoll.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Remords et scrupules... Coktail de mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Remords et scrupules... Coktail de mélancolie   Remords et scrupules... Coktail de mélancolie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remords et scrupules... Coktail de mélancolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Sauvages :: Les Terres Inconnues :: La Prairie aux Etoiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser