Les Terres Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 -> Pour bien commencer l'année 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Black Hole / Supermassive
Administrateur
Administrateur
Black Hole / Supermassive


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 32
Les Chevaux que tu incarnes : Black Hole // Supermassive
Etat sentimental de tes chevaux : Célibataire // Célibataire
Clan de tes chevaux : Sombre Mystère // La Nébuleuse
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Expérience combat:
-> Pour bien commencer l'année 2007 Left_bar_bleue12/50-> Pour bien commencer l'année 2007 Empty_bar_bleue  (12/50)
Savoir Vivre:
-> Pour bien commencer l'année 2007 Left_bar_bleue1/50-> Pour bien commencer l'année 2007 Empty_bar_bleue  (1/50)

-> Pour bien commencer l'année 2007 Empty
MessageSujet: -> Pour bien commencer l'année 2007   -> Pour bien commencer l'année 2007 EmptyDim 31 Déc - 16:13

Tout d'abord : Bonne année et tout mes voeux de bonheur ! Very Happy

Pour bien commencer l'année, on change de design ! Et hop !
Un nouveau design bien plus sombre mais je le trouve assez élégant, biensûr, il est moins réussit que le précédent mais bon Surprised

Like a Star @ heaven Ensuite : On va un peu plus s'imtérésser aux licornes, bah oui, les pauvres était l'attraction numéro1 au début mais on été oubliées ! J'ai donc mis quelques renseignement sur ces créatures mythologiques dans le Règlement.

Like a Star @ heaven On va procéder à un changement de musique aussi, je suis toujours en train de chercher la petite mélodie qui irait le mieux avec le nouveau design.

Like a Star @ heaven Une partie Film est crée. Chaque mois, je créerais un montage vidéo ou je trouverais une vidéo sympathique à visualiser. Mais attention ! Cette partie sera réservée uniquement aux membres les plus actifs que je selectionnerais moi même chaque mois.

Like a Star @ heaven Les comptes non actifs vont être supprimés ou redistribués !

Like a Star @ heaven Des nouveaux chevaux vont être créés. Je pense que je vais supprimer la règle "1 cheval par compte" ce serait plus pratique.

Like a Star @ heaven Un système de dés à été installé, c'est une nouveauté sur forumactif et j'ai voulu essayer. Vous pouvez utiliser les dés pour définir le sexe de votre poulain ou pour définir qui est le gagnant du combat. Dites moi ce que vous en pensez ! =)

Warning Le forum semble être en crise, les membres ne viennent presque plus, même pendant les vacances, je pense que si ça ne s'améliore pas, le forum va être en pause ou va peut être fermer en attendant que je trouve moi même des membres, je suis désolée mais le forum manque cruellement de vie Warning
Revenir en haut Aller en bas
Light of Shadow
Administrateur
Administrateur
Light of Shadow


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
Les Chevaux que tu incarnes : Amoureuse de Fatal Angel
Etat sentimental de tes chevaux : Heureuse
Clan de tes chevaux : 6 ans et 6 mois
Date d'inscription : 14/03/2006

Feuille de personnage
Expérience combat:
-> Pour bien commencer l'année 2007 Left_bar_bleue0/50-> Pour bien commencer l'année 2007 Empty_bar_bleue  (0/50)
Savoir Vivre:
-> Pour bien commencer l'année 2007 Left_bar_bleue30/50-> Pour bien commencer l'année 2007 Empty_bar_bleue  (30/50)

-> Pour bien commencer l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: -> Pour bien commencer l'année 2007   -> Pour bien commencer l'année 2007 EmptyDim 31 Déc - 17:34

Pour la musique, j'ai trouvé : Famous Last Words de MCR [un groupe que je chérie particulièrement en ce moment ^^]
Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misspatfoll.skyblog.com
Fatal Angel//Chemical
Cheval peu connu
Cheval peu connu



Féminin Nombre de messages : 288
Age : 31
Clan de tes chevaux : Fatal Angel => Sirène du ciel // Chemical => Nébuleuse
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Expérience combat:
-> Pour bien commencer l'année 2007 Left_bar_bleue3/50-> Pour bien commencer l'année 2007 Empty_bar_bleue  (3/50)
Savoir Vivre:
-> Pour bien commencer l'année 2007 Left_bar_bleue25/50-> Pour bien commencer l'année 2007 Empty_bar_bleue  (25/50)

-> Pour bien commencer l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: -> Pour bien commencer l'année 2007   -> Pour bien commencer l'année 2007 EmptyLun 1 Jan - 4:41

Disoulée de pas etre venue plus tot ! Mais un poon's sa se néglige pas lOl!
Sinon super toutes ces modifs et le nouveau design est super I love you

Je vais directo aller écouter la musique !
Revenir en haut Aller en bas
Light of Shadow
Administrateur
Administrateur
Light of Shadow


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
Les Chevaux que tu incarnes : Amoureuse de Fatal Angel
Etat sentimental de tes chevaux : Heureuse
Clan de tes chevaux : 6 ans et 6 mois
Date d'inscription : 14/03/2006

Feuille de personnage
Expérience combat:
-> Pour bien commencer l'année 2007 Left_bar_bleue0/50-> Pour bien commencer l'année 2007 Empty_bar_bleue  (0/50)
Savoir Vivre:
-> Pour bien commencer l'année 2007 Left_bar_bleue30/50-> Pour bien commencer l'année 2007 Empty_bar_bleue  (30/50)

-> Pour bien commencer l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: -> Pour bien commencer l'année 2007   -> Pour bien commencer l'année 2007 EmptyLun 1 Jan - 7:15

Lol ! ^^
Contente que tu sois de retour =)
Revenir en haut Aller en bas
http://misspatfoll.skyblog.com
Queen /Folie
Cheval habitué
Cheval habitué
Queen /Folie


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 29
Les Chevaux que tu incarnes : Queen of superficial/Folie Douce
Etat sentimental de tes chevaux : Aime Black Hole/Rien
Clan de tes chevaux : La nebuleuse.
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Expérience combat:
-> Pour bien commencer l'année 2007 Left_bar_bleue0/50-> Pour bien commencer l'année 2007 Empty_bar_bleue  (0/50)
Savoir Vivre:
-> Pour bien commencer l'année 2007 Left_bar_bleue0/50-> Pour bien commencer l'année 2007 Empty_bar_bleue  (0/50)

-> Pour bien commencer l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: -> Pour bien commencer l'année 2007   -> Pour bien commencer l'année 2007 EmptyLun 1 Jan - 10:26

Moi je suis d'accord pour le de je trouve cela marrent.Et aussi pour le 1 cheval par compte.
Le nouveaux disign est super beau.
Revenir en haut Aller en bas
Light of Shadow
Administrateur
Administrateur
Light of Shadow


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 32
Les Chevaux que tu incarnes : Amoureuse de Fatal Angel
Etat sentimental de tes chevaux : Heureuse
Clan de tes chevaux : 6 ans et 6 mois
Date d'inscription : 14/03/2006

Feuille de personnage
Expérience combat:
-> Pour bien commencer l'année 2007 Left_bar_bleue0/50-> Pour bien commencer l'année 2007 Empty_bar_bleue  (0/50)
Savoir Vivre:
-> Pour bien commencer l'année 2007 Left_bar_bleue30/50-> Pour bien commencer l'année 2007 Empty_bar_bleue  (30/50)

-> Pour bien commencer l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: -> Pour bien commencer l'année 2007   -> Pour bien commencer l'année 2007 EmptyLun 1 Jan - 11:05

Merci la miss =)
Revenir en haut Aller en bas
http://misspatfoll.skyblog.com
Révélation / Rainbow
Cheval habitué
Cheval habitué
Révélation / Rainbow


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 29
Les Chevaux que tu incarnes : Révélation Nocturene // Rainbow
Etat sentimental de tes chevaux : Célibataire // Célibataire
Clan de tes chevaux : La Nébuleuse // La Nébuleuse
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Expérience combat:
-> Pour bien commencer l'année 2007 Left_bar_bleue10/50-> Pour bien commencer l'année 2007 Empty_bar_bleue  (10/50)
Savoir Vivre:
-> Pour bien commencer l'année 2007 Left_bar_bleue10/50-> Pour bien commencer l'année 2007 Empty_bar_bleue  (10/50)

-> Pour bien commencer l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: -> Pour bien commencer l'année 2007   -> Pour bien commencer l'année 2007 EmptyMar 2 Jan - 2:10

désoler j'étais en vacanses et je passer plus de temps avec Ouragan que devant le pc


*le désign est super*
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole / Supermassive
Administrateur
Administrateur
Black Hole / Supermassive


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 32
Les Chevaux que tu incarnes : Black Hole // Supermassive
Etat sentimental de tes chevaux : Célibataire // Célibataire
Clan de tes chevaux : Sombre Mystère // La Nébuleuse
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Expérience combat:
-> Pour bien commencer l'année 2007 Left_bar_bleue12/50-> Pour bien commencer l'année 2007 Empty_bar_bleue  (12/50)
Savoir Vivre:
-> Pour bien commencer l'année 2007 Left_bar_bleue1/50-> Pour bien commencer l'année 2007 Empty_bar_bleue  (1/50)

-> Pour bien commencer l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: -> Pour bien commencer l'année 2007   -> Pour bien commencer l'année 2007 EmptyMar 2 Jan - 11:23

Merci =)
Contente de te revoir aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Révélation / Rainbow
Cheval habitué
Cheval habitué
Révélation / Rainbow


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 29
Les Chevaux que tu incarnes : Révélation Nocturene // Rainbow
Etat sentimental de tes chevaux : Célibataire // Célibataire
Clan de tes chevaux : La Nébuleuse // La Nébuleuse
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Expérience combat:
-> Pour bien commencer l'année 2007 Left_bar_bleue10/50-> Pour bien commencer l'année 2007 Empty_bar_bleue  (10/50)
Savoir Vivre:
-> Pour bien commencer l'année 2007 Left_bar_bleue10/50-> Pour bien commencer l'année 2007 Empty_bar_bleue  (10/50)

-> Pour bien commencer l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: -> Pour bien commencer l'année 2007   -> Pour bien commencer l'année 2007 EmptyMar 2 Jan - 13:12

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-> Pour bien commencer l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: -> Pour bien commencer l'année 2007   -> Pour bien commencer l'année 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-> Pour bien commencer l'année 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urn pour miss
» Un nouveau design pour cet hiver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Sauvages :: Généralités :: Les Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser