Les Terres Sauvages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Il faut que je reflchisent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Queen /Folie
Cheval habitué
Cheval habitué
Queen /Folie


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 29
Les Chevaux que tu incarnes : Queen of superficial/Folie Douce
Etat sentimental de tes chevaux : Aime Black Hole/Rien
Clan de tes chevaux : La nebuleuse.
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Expérience combat:
Il faut que je reflchisent... Left_bar_bleue0/50Il faut que je reflchisent... Empty_bar_bleue  (0/50)
Savoir Vivre:
Il faut que je reflchisent... Left_bar_bleue0/50Il faut que je reflchisent... Empty_bar_bleue  (0/50)

Il faut que je reflchisent... Empty
MessageSujet: Il faut que je reflchisent...   Il faut que je reflchisent... EmptyDim 12 Nov - 10:20

Je suis arriver dans l'ecurie des juments.Elle etait tres bien decorer.Il y avait des fleur un peu partout.Je me suis couher et j'ai reflechit.
*Revelation detestait tout le monde sauf Black Hole.Light n'a pas eu Starlight avec Fatal mais elle l'aime.Quand a moi je n'ai pas d'ami et j'ai deux ennemie.*
A ce moment la je me suis demander se qu'etait devenue Starlight.Cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu.
J'etait fatiguer alors je me suis coucher completement tout en restant reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut que je reflchisent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Sauvages :: Le Village Abandonné :: Les Ecuries Privées :: Partie Juments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser